vendredi 6 octobre 2017

J + 3 Chicago


Super nuit, endormi comme une masse à 21h30 et réveillé vers 5h00, c'est exceptionnel pour moi ! vu le nombre de kms que l'on a effectué hier, pas de run ce matin, le temps est couvert, nuages bas, le haut des gratte ciel ne sont pas visible, mais il ne fait pas froid.

Englouti notre PdJ chez Starbuck (une bonne tranche de pancake à la banane avec un Chaï Latte), ici c'est l'éternel problème en Amérique, la clim à fond, donc on se caille à l'intérieur....

Direction en bus au McCormick Place Convention Center Lakeside Center pour aller retirer mon pack dossard.


Juste à peine 5' en bus, nous voila débarqué dans cette immense convention, tout est bien organisé, on ne fera pas la queue, donc retrait du dossard après vérification identité, puis retrait teeshirt, affiche, sac de goodies et visite du salon running, moi qui pensait faire des affaires, les prix Nike sont :-( et y'a une queue interminable pour le passage en caisse.... donc économie de billet vert.


Tout est fourni pour les fan club !

On a même réussi à obtenir une cloche pour les supporters



Au final lors de la visite, inscription au marathon de Miami pour une chance de gagner le dossard (pas de loterie ici) et obtenu un beau teeshirt à manche longue.

Gouté la bière locale (pas mauvaise) et mangé un bon Bretzel (Après le marathon, on a le droit à une pinte offerte)



Retour hôtel pour déposer les affaires et direction Union Street en métro, le temps est toujours couvert


Ballade dans les rues au hasard, West Side, Greek Town, passage au dessus d'une Interstate avec de gros bouchons, ça a permis de voir qu'elles gros Trucks.










Repris le métro pour aller au Nutella Café se reposer un peu, un monde fou, difficile de trouver une place assise, tout est à base de Nutella :-)





Passage au pied de la Willis Tower ou une autre attraction consiste à marcher au dessus du vide dans un espèce d'aquarium au 103ème étage






Puis direction le cocktail organisé par le consulat général de France au Chicago Cultural Center 




Le point de ralliement des supporters Français pour le Marathon





Puis repassage à Grand Park pour quelques photos de nuit, la pluie et le vent sont de la partie ce soir.


 






Retour hôtel en métro, avec repas à emporter acheté dans magasin Bio whole food market.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire